
Demain c'est Noël. Je vais le fêter avec Cathy, elle semble stressée depuis quelques jours et je soupçonne qu'elle va m'avouer quelque chose.
L'excitation de la soirée m'empêchant de m'endormir, j'appelais Rose, cette dernière mit en haut parleur son téléphone portable et appela Fred qui a son tour appela Noah qui me téléphona. nous avions inventé ce procédé pour pouvoir nous parler tous les quatre sans avoir Facebook ou autre...
- Allo ?
Ma voix interrogative donna suite à un mélange de paroles, mes amis s'étant mis à parler en même temps.
- Comment tu vas ?
- tu l'a revu ?
- ça va mieux ?
Je souriais les yeux dans le vague en repensant à ma journée.
- tout va bien. Dis je d'une voix calme.
- Quoi ?
- tu l'a revu j'en était sûre !
- comment a tu pu lui pardonner ? Apparemment seule Noah semblait ne pas se réjouir de ma réconciliation avec Zayn. Finalement le sujet dévia sur la journée de demain qu'attends avec impatience tous les enfants de la planète.
- Moi je suis avec ma famille chez mes grands parents. Dit Noah.
- Je le fête aussi avec mes parents. S'exclama Rose,
- et moi je le fais tout seul... Annonça Freddy. Je pris pitié de lui et hurlait à l'intention de ma tante pour lui demander l'autorisation d'inviter un ami. Elle accepta immédiatement et je rapportais ces propos à Fred.
Après avoir longuement discuté de tout et de rien comme le font si bien des amis, chacun leur tour quittèrent la conversation, me laissant seule et sans aucunes envies de dormir. C'est à ce moment là où apparu m. malik en personne sur le rebord de ma fenêtre. Je me dépêchait de lui ouvrir et rigolait face à ses joues rougies par le froid et les légers flocons de neiges parsemants ses cheveux jai. Je l'embrassais sur le bout du nez mais hésitait quelques secondes avant d'accepter sa demande :
- je t'emmène quelque part ? Je baissais la tête en me mordant la lèvre inférieure. Zayn se drogue. Zayn se drogue. Ton père se drogue... Ces mots jouaient à la ronde dans mon esprit perturbé. Il fit une petite moue et je m'abandonnais à sa requête. Je m'habillais chaudement en frissonnant d'avance à l'idée d'affronter cette nuit d'hiver puis je m'avançais vers la porte de ma chambre. Zayn m'arrêta en tirant sur ma main et me dirigea vers la fenêtre. Je m'arrêta net devant cette dernière.
- lili... M'encouragea Zayn déjà sur le toit. Je secouais la tête négativement en regardant vers le vide.
- Ai confiance. Me dit il. Une larme roula malgré moi le long de ma joue. Confiance. Ce mot à si grande signification semblait rayé de mon vocabulaire et je n'arrivais pas à l'assimiler à Zayn malgré mes efforts. Je fermais les yeux une ou deux secondes et les rouvris pendant que je sautais. Mon beau métis me rattrapa sans aucun mal dans ses bras et j'essayais les quelques larmes versées.
En marchant en direction de la rue, cote à côte. Toute l'excitation que je pouvais ressentir plus tôt m'avait quittée. Zayn ne dit rien suite à mon action et attrappa ma main pour entrelacer nos doigts les uns aux autres. Je souris et nos pas formaient de petites traces dans la neige poudreuse qui tombait du ciel. C'était reposant calme, frais et paisible. Tout d'une blancheur et d'une pureté telle que même si le froid tenaillait mes joues et mon nez, je souhaitais continuer de marcher plutôt que de monter dans la voiture. Zayn, devait être du même avis puisque nous passames devant sa Range Rover noire sans nous arreter.
A travers les rues, nous nous baladions suivant les guirlandes et les marchés de Noël encore ouverts à cette heure tardive de la nuit. Un groupe de jeunes passa devant nous, des patins à glace à la main. Je souris et tirais Zayn dans la direction qu'ils suivaient.
On arrivait sur une grande place entourée de décorations de Noël. Au centre avait été aménagée une patinoire où quelques rares personnes se trouvaient. La plupart des gens étaient réunis autour du marché de Noël tandis que les autres contemplaient tout cette agitation joyeuse de la terrasse d'un café. Zayn fut d'abord surpris que je l'emmène là. On s'arrêta tout d'abord à la terrasse qui avait une vue imprenable sur Londres. Je me commandais un chocolat chaud et lui un café que nous dégustions sans vraiment parler. Enfaite le silence n'était pas mauvais mais reposant, il ne mettais pas mal a l'aise mais nous permettait de nous retrouver calmement. Minuit sonna au clocher de l'église qui se trouvait sur la place. Quelques personnes se sourirent comme en se rappelant le conte de Cendrillon, d'autres partaient car il se faisait tard. Le serveur nous expliqua qu'il fermait le café et avant que Zayn ne lui fasse changer d'avis par son "effet du gang" comme le dis si bien Niall, je le tirais vers le centre de la place. En voyant que m'approchais de la location de patins, Zayn me tira dans le sens inverse.
- Pitié Pauline !
- S'il te plaît ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait !
Il grogna mais ne bougea pas d'un pouce. Je lâchais sa main pour me diriger d'un pas décidé vers le stand et je m'adressais au vendeur, un jeune homme de mon âge environ.
- Bonsoir ! Lui dis je.
- bonjour plutôt et joyeux Noël ! C'est vrai que nous étions déjà passer au lendemain. Je fis un grand sourire au garçon et lui demandait le prix de location d'une paire de patins. Le brun s'accouda d'un air frimeur contre le poteau de son stand. Il était visible qu'il me draguait, et que Zayn qui ne le quittait pas des yeux fulminait.
- Pour toi c'est gratuit ma jolie. Fit il d'un ton aguicheur.
- Personne ne t'a ni autorisé à la tutoyer et encore moins à l'appeler "ma jolie" okay ? Fit une voix rauque que je connaissais trop bien. Je souris intérieurement car, en effet j'adorais lorsqu'il montrait sans le vouloir qu'il tenait à moi. Le pakistanais sortis un billet de cinq euros avant de les mettre dans les mains du vendeur et de s'emparer des patins sur le comptoir et de me tirer sur un des rebords de la patinoire. Nous enfilions nos patins et j'affichais un sourire bienheureux quand Zayn regardait les patineurs anxieusement.
- Zayn ? Ai confiance. Ma voix le ramena à la réalité et il me fit un petit rictus qui en disait long.
- toi tu me le payeras ! Je rigolais face à sa menace et m'élançais sur la glace. Après un tour, j'aperçut Zayn debout sur le côté qui tentait de tenir debout. Je fonçais à ses côtés et lui attrapa la main sans ralentir. Il fut contraint de se mettre à mon rythme au risque de tomber.
- T'ES COMPLÈTEMENT CINGLÉE COMME MEUF C'EST PAS POSSIBLE LILI RALENTI MERDE ! Je rigolais en l'entendant il semblait si loin du gros dur qu'il voulait laisser paraître. Je ralentis la cadence et Zayn suivit mon rythme. La musique que diffusait les hauts parleurs enchainais les "christmas carols" Annonçant le jour de Noël.
Lors d'une de nos pause, Zayn se mit face à moi et sortis une petite boîte de sa poche. Je rougissais en imaginant le contenu.
Doucement, pour faire durer le suspens, il souleva le couvercle pourpre. Je fut éblouie par la beauté du bijou. Un collier fin en or parsemé de turquoise avec un petit pendentif étoiles. Comme une petite filles je clignais des yeux émerveillée. Zayn échappa un petit rire et il m'accrocha le collier d'un geste solennel. Il baissa les yeux en murmurant :
- Il te plait ? Voyant que je ne répondais pas il leva la tête vers moi et je profitais de ce moment pour l'embrasser. Baiser auquel il répondis immédiatement. Une sensation de chaleur m'envahit toute entière contrastant avec la température de la ville. Le baiser dura quelques minutes où nos langues valsèrent en un rythme endiablé. Je me détachait de lui rouge écarlate par tant d'audace devant tant de personnes.
- Je suis désolée je n'ai pas ton cadeau... Commençais je d'une petite voix. Il me sourit.
- ce baiser était le plus beau des cadeaux... Et je suis partant pour un deuxième ! Je rigolais en lui assénant une petite tape gentille.
- il ne faut pas abuser des bonnes choses. Je lui fis un clin d'½il et il m'attira contre son buste chaud, avant de m'embrasser le haut du front.
- joyeux Noël mon c½ur.
- joyeux noël Zayn.

Environ une heure plus tard, on quitta la place euphoriques mais épuisés. La rue était complètement vide et lorsqu'on arriva à la maison nous nous écroulions sur mon lit. Je m'empressais de retirer tous mes vêtements en ne gardant que mes sous vêtements sur moi. Ils cachaient une grande partie de mes seins et fesses car c'étaient des sous vêtements de "pyjama" je ne fut donc pas gênée de me mettre ainsi devant Zayn qui avait tout de même l'air de se régaler de la vue. Il me suivit torse nu dans le lit et nous soupirâmes de bien être sous les couvertures chaudes. Je collais mes pieds gelés contre les siens et il poussa un petit cri de fillette. Je relevais la tête vers lui et lui embrassait le bout du nez en rigolant.
- je rêve ou tu te fous de moi ?
- fillette.
- toi même.
- gamin.
- gamine.
- abruti.
- c'est celui qui le dis qu'il est.
Et c'est sur cette discussion philosophique que je m'endormis a 4h 30 du matin du plus beau Noël qui n'avait jamais commencé. Du moins c'était ce que je pensais. Car lorsque le téléphone de Zayn s'alluma sur un nouveau message son visage s'assombrit étonnamment et il releva la tête vers moi, anxieux...
voilaaaaa le chapitre 19 ! je suis vraiment vraiment vraiment dsl de ne pas l'avoir posté avant surtout que bon c'est un peu l'épisode de noel en retard tout.... j'espère qd même qu'ils vous à plut !!
MERCI ENORMEMENT a mes lectrices que j'<3 trop super mega fort ! si vous etes les meilleures je vous en (supplie) je viens de commencer une fiction sure les janoskians et j'aimerais vraiment des avis ^^
http://s-14-darkmoon.skyrock.com <---- AUTRE FICTION PLIZZ
1Ddarkinmylife, Posté le mercredi 28 janvier 2015 10:37
louloute1D a écrit : " "
Heyheyheyyyyy merci beaucoup awwnnn tu es trop adorable ♡ ♡